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 Liste des Races Extraterrestres et les Races des Divinités

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MessageSujet: Liste des Races Extraterrestres et les Races des Divinités   Ven 22 Fév - 4:38

LA LISTE DES RACES D'EXTRATERRESTRES

Les Atlantes :

Les Atlantes sont une branche de l’humanité qui est entièrement adaptée à la vie sous-marine. Visuellement, peu de choses les distinguent des hommes de la surface : ils possèdent un cerveau développé, un corps symétrique bilatéralement, deux bras et deux jambes, cinq doigts à chaque main avec des pouces opposables et cinq orteils aux pieds. La première différence flagrante est la carnation de leur peau, bleue. Par ailleurs, ils sont dotés de branchies au lieu de poumons dont les ouvertures sont situées au bas de leur cou, près de la clavicule ; ces branchies leur permettent d’extraire l’oxygène de l’eau, exactement comme les poissons. Ils disposent aussi d’une vision stéréoscopique qui leur permet de voir parfaitement à travers les eaux boueuses ou peu éclairées des profondeurs ; leur vision est particulièrement sensible à la portion bleu/vert du spectre lumineux. L’ensemble de leur morphologie est adapté à leurs conditions de vie : la densité de leur corps est ainsi bien plus importante que les peuples de la surface, afin de leur permettre de supporter les immenses pressions des profondeurs océaniques mais aussi les variations de pression en nageant d’une profondeur vers une autre. L’Atlante standard peut nager jusqu’à une vitesse maximale de 45 kilomètres par heure. Les Atlantes sont des mammifères à sang chaud et leur circulation sanguine est plus performante que celle des habitants de la surface, afin de pouvoir supporter les températures presque glaciale des fonds abyssaux. Les Atlantes ont besoin d’être dans l’eau pour respirer et ils suffoquent au bout de 5 minutes passées à l’air libre. Malgré leurs nombreuses caractéristiques marines, les Atlantes demeurent des mammifères : les femmes atlantes portent leurs enfants pendant plusieurs mois dans leur ventre avant de leur donner naissance et d’élever leurs jeunes pendant plusieurs années. Bien que cela demeure rare, un (une) Atlante peut s’unir à une femme (un homme) de la surface et engendrer des enfants. Les caractéristiques d’une telle progéniture mêlent les traits des deux espèces, se montrant capable de respirer aussi bien sous l’eau qu’à la surface. L’espérance d’un Atlante est d’environ 150 ans.

Les Elfes Noirs :

Les Elfes noirs présentent une apparence humanoïde, proche de celle des êtres humains de la Terre, hormis une carnation soit blanche, soit bleutée. Ils sont plutôt intelligents, avec une propension naturelle à la ruse. Certains Elfes noirs montrent aussi la faculté de manipuler la magie pour changer d’apparence, se téléporter ou projeter des décharges d’énergie. En revanche, tous les Elfes noirs présentent une vulnérabilité particulière envers le fer, ou tout alliage métallique comprenant un élément ferreux ; la source de cette faiblesse est inconnue mais la simple exposition de leur peau à un élément ferreux leur provoque une violente douleur.

Les Shi’ars :

Les Shi’ars possèdent des caractéristiques aviaires et mammifères. Ils ont des corps humanoïdes et des plumes sur la tête. Dans les temps anciens, des ailes leurs poussaient sur les bras et ils étaient capables de voler, mais plus personne n'est dotés de cette caractéristique à l’heure actuelle. Les femelles Shi’ars possèdent des glandes mammaires et sont vivipares, mais malgré cela de nombreux Shi’ars sont artificiellement créés et naissent dans les œufs des crèches royales. Sur le plan technologique, les Shi’ars sont extrêmement avancés et de nombreux représentants Sh’iars sont équipés de traceurs permettant à leurs semblables de les localiser. Ils connaissent le clonage, la téléportation interplanétaire, les vaisseaux spatiaux équipés capables de voler en hyperespace. Les Shi'ars sont les rivaux des Krees et des Skrulls.

Les Krees :

Les Krees typique est de la même taille qu’un humain normal, une part non négligeable de Krees est d’une taille supérieure. L’environnement originel des Krees a une gravité bien plus élevée et un rapport entre l’oxygène et l’azote bien plus élevé que l’environnement de la Terre et les Krees, initialement, ne pouvaient pas survivre dans un environnement riche en oxygène sans des potions ou des accessoires facilitant leur respiration. Certaines Krees peuvent manipuler psychiquement les désirs des hommes de leur espèce. Virtuellement tous les premiers Ruuls étaient gris avec des tentacules sur le front et à place de leur chevelure, mais plus récemment presque tous les Krees, qu’ils aient été originellement bleus ou blancs, ont repris leur coloration bleue et une apparence dépourvue de tentacules ; il reste à savoir si la raison en est une meilleure maîtrise de leurs capacités métamorphiques ou le résultat d’une manipulation artificielle non encore connue. Les Krees sont les rivaux des Skrulls et des Shi'ars

Les Skrulls :

Une race extra-terrestre d’origine reptilienne et maîtresse de l’un des plus vieux empires interstellaires de l’univers. Les Skrulls sont les rivaux des Krees et des Shi'ars.

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Dernière édition par Admin le Jeu 28 Fév - 20:33, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Liste des Races Extraterrestres et les Races des Divinités   Ven 22 Fév - 20:30

LA LISTE DES RACES DES DIVINITÉS
NB ; Veuillez noté que les Dieux sont interdits. Ce qui est accepter sur ce forum sont seulement les demi-dieu. Alors tout pouvoir noté et dit dans ces paragraphes sont divisé par deux. Alors il sont deux fois moins puissant que dicté dans les textes. Merci de votre compréhantion !

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Les Dieux Asgardiens :

Les dieux possèdent certains attributs physiques surhumains. Ils possèdent une espérance de vie extrêmement longue (bien qu’ils ne soient pas immortels) ; ils vieillissent ainsi à un rythme extrêmement lent à partir du moment où ils ont atteint l’âge adulte (leur espérance de vie se chiffre en milliers d’années) ; tous les Asgardiens ont besoin des pommes d’or qui poussent sur Yggdrasil pour maintenir leur vitalité physique. Les tissus organiques des Asgardiens – chair, muscles, os – sont environ trois fois plus denses que les tissus similaires des humains, ce qui contribue à leur donner des capacités physiques supérieures à celles des mortels. Ainsi, un Asgardien typique est capable de soulever environ 30 tonnes, alors qu’une Asgardienne typique peut, elle, soulever environ 25 tonnes. Les dieux sont immunisés aux maladies terrestres et résistants aux blessures conventionnelles ; si un Asgardien est blessé, il est capable de récupérer bien plus vite qu’un humain. Cependant, ils ont parfois besoin d’aide magique pour soigner les blessures plus sérieuses comme la perte d’un membre ou d’un organe ou des pertes de sang massives. Il arrive même que la magie soit impuissante pour réparer des membres ou organes perdus. Leur métabolisme leur confère une endurance surhumaine dans toutes les activités physiques qu’ils entreprennent. Tous les Asgardiens naissent avec le potentiel pour manipuler et contrôler les énergies mystiques afin d’en obtenir divers effets, même si seuls quelques uns d’entre eux ont développé cette faculté à un degré notable. Si un Asgardien décède, sa place dans un monde de l’au-delà est déterminée par les circonstances de sa mort. S’il meurt au combat, les Valkyries viennent chercher son âme pour la conduire au Valhalla, le palais d’Odin où elle passera une éternité à festoyer et guerroyer. Les âmes des Asgardiens qui ne sont pas morts à la bataille sont emmenées à Hel, le royaume glacé de Héla, la déesse asgardienne de la mort.


Les Dieux Olympiens :

Les Olympiens sont tous bien plus robustes que les mortels de la Terre ; un dieu typique peut soulever ainsi 25 tonnes. Ils sont immunisés contre toutes les maladies terrestres. Avec le temps, ils sont capables de récupérer d’à peu près n’importe quelle blessure. Certains dieux ont, en plus, des pouvoirs « magiques » comme, par exemple, Neptune qui, en tant que dieu des océans, possède un contrôle étendu sur l’eau. Virtuellement tous les dieux de l’Olympe tirent leur puissance par l’intermédiaire de Zeus et sont ainsi liés à la Flamme prométhéenne, qui est localisé dans le Temple de la Flamme prométhéenne dans le Palais de Zeus sur l’Olympe. Depuis l’époque des Titans, cette flamme a fourni leur puissance aux Olympiens ; si elle est éteinte, ou même affaiblie, les Olympiens se retrouvent bannis dans la dimension de l’Hadès sous la forme d’esprits sans substance jusqu’à ce que la Flamme soit rallumée. Les Olympiens ont été vénérés par diverses cultures mais principalement par les peuples de la Grèce et de la Rome antiques, ainsi que par les Atlantes modernes. Il n’est pas inhabituel pour eux de porter des noms différents selon les langages utilisés par leurs adorateurs. La cité Olympia des Eternels de la Terre est localisée à proximité du Mont Olympe, qui est doté d’un portail interdimensionnel conduisant vers l’Olympe.

Les dieux aborigènes :

Les dieux aborigènes possèdent tous certains attributs physiques surhumains. Ils cessent de vieillir lorsqu’ils atteignent l’âge adulte. Les dieux aborigènes sont immunisés contre toutes les maladies terrestres. Si un dieu aborigène est blessé, son énergie vitale divine lui permet de récupérer à une vitesse surhumaine. Il faudrait une blessure d’une telle magnitude qu’elle incinère un dieu aborigène ou disperse une portion majeure des molécules de son corps pour qu’il puisse être tué. Même alors, il est possible pour un dieu d’une puissance égale ou supérieure à celui mort, ou à plusieurs dieux agissant ensembles, de ranimer le dieu décédé avant que son essence vitale ne soit au-delà de toute possibilité de résurrection. La chair et les os des dieux aborigènes sont environ deux fois plus denses que les tissus humains de même nature, contribuant ainsi à la force et au poids surhumains des dieux. Un dieu typique peut soulever en moyenne 20 tonnes, tandis qu’une déesse typique peut soulever environ 10 tonnes. Bien qu’en général plus faible qu’une divinité asgardienne ou olympienne, les dieux aborigènes ont la capacité unique de traverser le Temps du rêve avec aisance. Le métabolisme des dieux leur donne une endurance surhumaine dans toutes leurs activités physiques. La plupart des dieux aborigènes sont des métamorphes très doués et ils possèdent la faculté de transformer toute ou partie de leur corps en une forme animale ou en celle d’autres objets naturels.

Les dieux d’Héliopolis :

Les dieux d’Héliopolis sont des humanoïdes, dotés d’une espérance extrêmement longue sans être pour autant réellement immortels. Ils vieillissent extrêmement lentement dès qu’ils ont atteint l’âge adulte mais ne sont pas immunisés contre la mort. Ils sont bien plus résistants que les êtres humains de la Terre, leurs os et leurs tissus corporels étant environ trois fois plus denses que ceux des mortels. Ils possèdent une force surhumaine variable, leur permettant de soulever environ 30 tonnes de manière habituelle (et 25 tonnes pour les déesses). Leurs autres capacités physiques sont également supérieures à celles des humains ; ils ont aussi une forte propension à manipuler les énergies magiques afin d’en obtenir les effets les plus divers, comme modifier leur apparence, communiquer sur de longues distances ou projeter des sortilèges. En général, leurs pouvoirs individuels sont limités à un domaine, un objet ou un concept, qui est normalement lié à leur personnalité et à leur champ d’activité comme divinité.
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